Beauté : que penser des gummies, les compléments sous forme de bonbons ?

Actuellement, de nombreux Français se penchent vers les compléments alimentaires pour prendre soin de la santé en général. En effet, que ce soit pour les produits de beauté ou les produits complémentaires pour renforcer une cure, les compléments alimentaires occupent une place importante dans la vie quotidienne, en France.

Les compléments alimentaires se distinguent sous de nombreuses formes, en forme de gélules, de comprimés, et le plus prisé du moment étant les gummies. Les gummies sont des compléments alimentaires sous forme de bonbons à mâcher. Vous pouvez trouver des gummies pour différents problèmes : problème de sommeil, problème au niveau de la peau ou des ongles, problème de cheveux, problème de croissance pour les enfants ou besoin d’un coup de boost. Les avis divergent concernant les gummies. Cependant, la majorité des utilisateurs recommande les gummies sans hésiter. Mettons en lumière les points essentiels à savoir sur les gommes à mâcher : les gummies.

Gummies : compléments alimentaires innovants

En France, nombreuses sont les marques qui ont mis les points sur les gummies, notamment la marque « Les miraculeux » et « Lashilé Beauty ». Ces marques ont su se démarquer et ont trouvé un moyen d’innover dans l’invention des bonbons à mâcher pour la forme des compléments alimentaires. Cela sort des formes traditionnelles de compléments alimentaires comme les comprimés.

Gummies, gélules et comprimés : points communs

Les compléments classiques comme les ampoules buvables ou les flacons avec un compte-goutte et les gummies ont quelques points communs :

  • définition et objectif des gummies et des autres compléments alimentaires ;
  • effets des autres compléments alimentaires et des gommes à mâcher.

Ce sont tous les deux des produits qui ont pour objectif d’apporter un complément nutritionnel pour améliorer la santé d’un individu. Ces apports se résument, le plus souvent, par l’apport en vitamine et minéraux, en acide gras et en acide aminé et autres, suivant les besoins de la personne.

Lisez aussi notre article beauté sur l’hydratation des sourcils

Les effets attendus après la prise d’une gomme à mâcher se résument en quelques lignes, suivant les besoins à combler :

  • soin de beauté pour la réhydratation de la peau ;
  • soins des cheveux grâce au « Good hair vitamins de Lashilé Beauty »
  • fortification des ongles ;
  • renforcement immunitaire ;
  • aide à retrouver un sommeil réparateur ;
  • élimination des toxines dans l’organisme grâce au « Good détox » ;
  • stimulation de l’organisme en cas de fatigue et de stress, etc.

Les gummies et un complément alimentaire classique possèdent tous les deux des principes actifs qui assurent l’efficacité du produit, à savoir : vitamine C et D, magnésium, calcium, fer, zinc, minéraux, omégas 3 et 6, etc.

gummies beauté bonbon

Gummies, gélules et comprimés : différences

La différence se trouve visiblement sur la forme des gummies. Vous pouvez trouver des gummies en forme de lion, ours, cœur, et autres. Ajouté à ces formes, certaines gummies sont enrobées de petits cristaux blancs pour donner un effet de sucre. Ce qui rend les gummies appétissantes.

Tandis que les compléments alimentaires classiques sont souvent en forme de comprimés, poudre en sachet, pastilles, ampoules buvables, en flacon avec un compte-goutte, etc.

Contrairement aux composants des compléments alimentaires classiques, les produits composant les gummies sont reconnus pour être des produits bio et 100 % végan.

Un complément alimentaire contribue à améliorer votre santé : bien-être et beauté.

Gummies : avis sur le produit

Bien que certains hésitent encore sur les gummies, à l’unanimité, ceux qui l’utilisent déjà les recommandent. Avec les gummies « les miraculeux » et ceux de « Lashilé Beauty », soyez assurés que c’est une manière innovante de veiller à votre bien-être, en plus d’être bio et végan.

Par ailleurs, vous pouvez trouver un complément alimentaire adapté à votre besoin dans les gummies que ce soit chez « Les miraculeux » ou chez « Lashilé Beauty » ou autres. Vous avez un large choix sur les compléments naturels pour la santé comme :

  • gummies pour réduire l’anxiété et le stress ;
  • gummies pour tonifier le corps ;
  • gummies pour retrouver un sommeil réparateur ;
  • gummies pour accroître les défenses du système immunitaire ;
  • gummies pour vivre au mieux la ménopause.

Vous avez également des produits de beauté :

  • gummies pour renforcer les ongles ;
  • gummies pour faire pousser les cheveux, notamment le « good hair vitamins » ;
  • gummies pour hydrater la peau ;
  • gummies pour compléter un régime minceur.

Et pour qu’une cure à base de gummies soit efficace, vous devez faire une cure d’au minimum 3 mois. Cependant, les effets attendus sont visibles dès les premiers mois de prise des gummies, spécialement pour la repousse des cheveux, grâce au zinc et à la vitamine B8 ou la biotine.

De plus, avec ce type de bonbon pour parfaire la beauté, vous êtes libre de les prendre à tout moment de la journée. Ce qu’il faut éviter est de mâcher plus de bonbons que la quantité prescrite. C’est le seul risque à craindre, vu le goût fruité qui le rend appétissant.

Ainsi, grâce aux vitamines et minéraux qui sont les principaux actifs d’un bonbon « Les miraculeux » ou « Lashilé Beauty », vous pouvez opter sereinement pour les compléments alimentaires sous forme de bonbons.

A lire aussi : notre article sur le soin des ongles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *