Quelles boucles d’oreilles porter avec des cheveux courts ?

Les femmes aux cheveux extrêmement courts ou aux crinières magnifiques n’ont pas à s’inquiéter de trouver des boucles d’oreilles adaptées à la forme de leur visage. Vous pouvez porter ces boucles d’oreilles d’une manière que les cheveux longs ne permettent pas lorsque vous avez les cheveux courts.

Les petites boucles d’oreilles peuvent être la star du spectacle lorsqu’elles sont portées avec des cheveux courts. Les grandes boucles d’oreilles audacieuses, en revanche, peuvent être un peu trop imposantes. Vous pourrez trouver la paire de boucles d’oreilles parfaite pour aller avec vos cheveux courts flamboyants, quel que soit votre style personnel.

Miser sur des boucles d’oreilles pendantes : une bonne idée ?

Lorsqu’elles sont portées avec des cheveux courts, les boucles d’oreilles délicates et pendantes en or (ou simplement dorées), en argent ou avec une simple rangée de pierres précieuses sont particulièrement ravissantes. La longueur des boucles d’oreilles allonge le visage, ce qui en fait un excellent choix pour les filles au visage rond.

Cette apparence peut être obtenue en utilisant des boucles d’oreilles pendantes à chaîne fine. Choisissez des boucles d’oreilles pendantes délicates, comme des fleurs ou des spirales, avec des bijoux réels ou d’imitation pour un look plus féminin.

Une parure de boucles d’oreilles cloutées peut particulièrement briller lorsqu’elle est portée par une femme aux cheveux courts ou à la coiffure qui laisse apparaître ses oreilles. Les clous d’oreilles existent dans une grande variété de styles, des diamants de base aux motifs géométriques excitants, et peuvent être portés en toute occasion. Le port de clous est une excellente option pour tous les jours. Si vous cherchez quelque chose d’unique à ajouter à votre ensemble, pensez à ces boucles d’oreilles pendantes. Les formes géométriques rétro dans des couleurs primaires sont un bon choix, tout comme les boucles d’oreilles à bijoux pour un look plus city chic.

Formes & matières des boucles d’oreilles pour cheveux courts

Si vous avez les cheveux courts, les boucles d’oreilles sont une option formidable. Que vous préfériez les boucles d’oreilles en or ou en argent, épaisses ou fines, avec de petites figurines pendantes ou incrustées de pierres précieuses, il existe une pièce pour vous. Les boucles d’oreilles en or ou en argent peuvent être portées avec tout, des jeans et T-shirts aux tenues les plus habillées. Pour une soirée en ville, portez des boucles d’oreilles avec plus d’ornements, comme des cristaux ou des pierres précieuses. Si vous voulez adoucir des traits fins ou durs, optez pour une paire de boucles d’oreilles circulaires plutôt que carrées.

Une femme aux cheveux courts pourra aussi jeter son dévolu sur des boucles d’oreilles chandelier. Le mot « boucle d’oreille chandelier » fait référence à une boucle d’oreille qui ressemble à un chandelier mais qui est en fait une boucle d’oreille tombante. De nombreuses pierres précieuses ou semi-précieuses sont utilisées dans ces boucles d’oreilles pour les rendre très attrayantes et belles. Si vous recherchez un look bohème et traditionnel, ces sandales sont l’accessoire parfait. L’audace des boucles d’oreilles chandelier nécessite qu’elles soient associées à une robe basique et à aucun bijou.

Quelles boucles d’oreilles pour des cheveux mi-longs ?

Pour éviter d’avoir l’air trop « chic », nous vous recommandons d’opter pour une couleur unie ou neutre pour un demi-bob ou un long bob. Cette longueur de cheveux se marie très bien avec des formes géométriques sous forme de boucles d’oreilles. Ces boucles d’oreilles sont les plus flatteuses pour votre coupe de cheveux lorsqu’elles sont portées avec des cheveux mi-longs.

La longueur de vos cheveux doit être égale à la taille de vos boucles d’oreilles, afin que nous ne mettions pas trop l’accent sur l’une ou l’autre. Nous pourrons ainsi augmenter notre apparence physique et notre beauté intérieure. Taylor Swift, Jourdan Dunn ou Emma Stone les portent comme personne d’autre.

Et quelles boucles d’oreilles pour des cheveux longs et/ou bouclés ?

Si vous avez des cheveux longs et ondulés, pensez à porter de grosses boucles d’oreilles métalliques, qui ajouteront du mouvement à votre style tout en complétant vos magnifiques mèches. Regardez Selena Gomez, Julia Roberts ou Juana Acosta, qui accessoirisent toutes leurs cheveux avec de superbes boucles d’oreilles.

Dans le cas où vous avez les cheveux longs et une frange d’un côté, optez pour une énorme boucle d’oreille de l’autre côté. Pour ajouter une touche de sophistication, placez simplement vos cheveux derrière votre oreille à l’aide d’une épingle à cheveux ou d’un chewing-gum, mais uniquement sur ce côté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.